Vos lunettes à domicile

Nous venons chez vous

Vos lunettes chez vous

Si vous avez des difficultés pour vous rendre dans votre magasin, vous pouvez bénéficier des conseils de votre opticien O Coin de l’Oeil à votre domicile. Il vous accompagne à chaque étape depuis le choix de vos nouvelles lunettes correctrices (montures + verres correcteurs) jusqu’à leur livraison. Rassurez-vous, vous pourrez bénéficier des mêmes produits, offres et services qu’en magasin ! Votre opticien se déplace jusqu’à 15 km autour de son magasin.
Le déplacement de l’opticien à votre domicile est gratuit.

La prise de contact pour obtenir la visite d’un opticien à domicile peut être faite à votre demande, mais aussi à celle de votre aidant ou de votre médecin pour plus de praticité.
Avant votre 1er rendez-vous à domicile, votre opticien vous contactera par téléphone pour connaitre vos attentes et s’assurer que vous possédez bien une ordonnance en cours de validité. Il pourra ainsi, dès votre première rencontre, vous proposer une sélection de montures personnalisée, parfaitement adaptée à vos besoins et à vos envies du moment !

Vos lunettes à domicile

Comment cela fonctionne ?

L’opticien se déplace à domicile au maximum 3 fois et fournit toutes les informations claires sur les produits, les prix et les services proposés. Expert en santé visuelle à domicile, votre opticien pourra réaliser un test de votre vue (test indicatif sans valeur médicale) pour contrôler votre acuité visuelle. Il pourra ainsi par la suite vous aider à choisir un équipement de qualité adapté à vos besoins et effectuer des mesures pour le centrage de vos verres. Votre opticien à domicile vous proposera un devis correspondant à l’équipement retenu puis, lors du dernier rendez-vous, viendra livrer et ajuster vos nouvelles lunettes chez vous. 

Les équipements achetés depuis chez vous bénéficient des garanties de l’Assurance Résultat dont par exemple :

  • La garantie casse monture et verres pendant 2 ans
  • La garantie adaptation pour tous types de verres pendant 3 mois
  • L’entretien et l’ajustage gratuit de votre monture
  • Le prêt de monture

Envie de voir votre opticien au milieu de votre salon ?
Rien de plus simple ! Contactez le service téléphonique O Coin de l’œil St Rémy au 01.30.52.11.39, ou O Coin, de l’œil Briis au 01.64.90.13.08, du mardi au vendredi de 9h30 à 18h. L’opticien prend contact avec vous pour identifier vos besoins et planifier le 1er rendez-vous. Après avoir sélectionné les équipements qui vous correspondent le mieux, l’opticien se présentera à votre domicile au jour et à l’heure convenus.

Mentions légales :

Conformément à la réglementation en vigueur, l’opticien O Coin de l’Oeil qui propose le service O Coin de l’Oeil à domicile peut procéder, à la demande du patient, à la délivrance de verres correcteurs à son domicile. Le service O Coin de l’Oeil à domicile ne concerne que la délivrance d’équipements correcteurs composés d’une monture équipée de deux verres correcteurs et s’adresse exclusivement aux personnes majeures. Le déplacement à domicile est assuré uniquement sur demande préalable du client et après avoir fourni tout renseignement utile. Le déplacement est subordonné à la présentation d’une prescription médicale en cours de validité. Les jours et heures de déplacement dépendent des magasins participants, le client est invité à se rapprocher de son opticien pour toute information. L’opticien se déplace à l’adresse du domicile du client à une distance allant jusqu’à 15 kilomètres autour du magasin. Dans ce cadre, le déplacement de l’opticien au domicile du client est gratuit. Il est limité à trois déplacements. Les montures et verres correcteurs constituent des dispositifs médicaux qui sont des produits de santé réglementés revêtus, conformément à la réglementation, du marquage CE sur les produits ou le document d’accompagnement. Demandez conseil à votre opticien.